Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit FarFadeT
Conscrit

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a vous

Moi c'est Le Petit FarFadeT ou aussi P i 2 z O, 28 ans eh oui déja ça passe vite (lol) j'ai play a css 1ans et demi voir 2 ans mais pas souvent un peu voir beaucoup le soir car je taffer la journée Bref!!!! Je suis du 62 un gros big up !!!! lol pour mon soixante 2. Donc la j'ai repris css depuis 2-3mois environ pas plus pas moins je suis là pr le fun est non pr une médaille en chocolat Smile !!!!
Je suis Pére de famille avec 2 enfants j'ai mon appt avk ma femme!!!!
Depuis ke j'ai connu votre serv je suis venu de + EN + c'est vraiment cool srx bon moi je frags mais ya certaine personne faudrait les interdire de play(Les Pyj ) z'aime pas trop les rageux tjr méme insultes ou paroles genre tu cheat tu wh mdr bref!!!!! J'vous connait pas tous mais ça se feras ça s'ra la loul attitude mdr!!!!!
Bon voila pour plus d'infos là PréSenT
Ps: C'est l'histoire du Petit FarFadeT

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006