Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamarine_28

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo :              hamarine_28

Disponibilité (jours/heures/et temps de connexion moyen) : En ce moment, je suis disponible tous les jours a environs 10 heures pas jours, mais se n'es que temporaire, Je suis sinon disponible 3heures minimum par jours.

Level approximatif :Je ne serai pas évaluer mon Level moi même mais je pense que je suis Low+ , Middle

Comment nous connais-tu ? : Un jours par hasard, je suis tombé sur se serveur, depuis je me connecte chaque jours dessus , je suis même dans le Top 10  Very Happy  ( à la 6 éme place).

Pourquoi DreamTeam ? : Car je trouve que c'est une team assez sympatique et qu'il y a de gens agréable dans ce groupe.

Arme préférée et pourquoi ? Le scoot Razz Une arme que je manipule depuis bien longtemp ^^

Map FFA Préférée et pourquoi ? De_dust, car c'est une map sur laquelle je me suis beaucoup entrainer, et c'est la premiére map sur la qu'elle j'ai joué.

E-mail : Thomas92.guiton@laposte.net

Steam Ami  : hamarine_28xx

Voila J'ai postulé j'espére être bientôt dans vôtre team Very Happy merci,
Cordialement Hamarine !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006