Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy-95620
Conscrit

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Admin Répondre en citant

Bonjour , Je m'apelle Jérémy j'ai 16ans. J'habite sans le 95 Ile de France pour ce qui ne connaise pas Wink .  Mon Pseudo est : ZeRøxx       J'ai trouvé ce nom TOUT SEUL xD
  Je suis disponible TOUT les jour après les cours bien sur Smile .
  Mon level je ne sais pas trop je pensse : Midle-       Je ne mis connais pas trop en level ^^
  Mon expérience OULAAAAA sa date xD ; non sa doit faire 5 ans .
  Je vous connais car je se souvent sur des Ba_jail et OUI le seigneur ma écléré vers vous =D.
  Pourquoi Dream Team alor la je ne sais pas. Lol
  Mon Arme préferé : AWP , Ak47 et M4.
  Mes MAP préféré : Surf , Ba_jail , de_dust2 , Deathrun etc .... et j'en passe Embarassed
  Email : Jeremy_du95@hotmail.fr   Steam ami : jeremy95620

Voila je pense que j'ai fait le tours de ce que je devais dire Cool
  Cordialement ZeRøxx ^^

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006