Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On parle de cheat ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R
Privé

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

Voila lors de la war hier 2 joueurs de notre team avait un cheat et ils m'ont dit en avoir un aussi donc voila les screens comme promis Wink

désolé les gars mais moi c'est du skill Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

pourrais tu me donner les noms des 2 personnes qui utilisaient des cheats hier ???

R
Privé

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

je pourrai mais je ne le ferai pas. Désolé je suis pas une balance Smile

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

bon parlons de sujet qui fache tout le monde donc enfait je n'ets plus vraiment envie de war en ce moment car des personnes de la team cheat deplus ces personnes se sont fait repérré encore aujourd'hui j'ai entendu des écos et moi je ne veut pas passé pour une de ces personnes donc désormais je ne war plus a moins que les personnes concerné arrête cela je trouve que la team marcher bien sans sa alors pourquoi en prendre un après tout une branlé reste une branlé merci a tous de prendre en consideration se que je dit 

Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

c'est tres simple flo pour eviter ca
seul ceux en qui ont a confiance dans la team feront les match, de plus qi on toruve qui cheat, ba il partiront de la team point barre.
On est obliger d'agir comme ca sinon la team va se barrer en couille.

Ps: y'a un match vendredi 17 que j'ai organiser donc soyez la s'il vous plait^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

Je vois pas en quoi les personnes sur les screen cheat ? je vois pas de cheat moi

MSN
R
Privé

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: On parle de cheat ? Répondre en citant

c'etait pour prouver que je cheatais pas propre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: On parle de cheat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006