Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Conscrit

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Bonjour, salut, yo, wesh,...

Beh alors je m'appelle Kiwi IG (IRL c'est Kévin), j'ai 17 ans et 6 mois, et j'habite à Toulouse (vive le STAADEE). Je suis en internat, donc je suis dispo le mercredi (l'après midi et + si affinité), et le week end (à partir de vendredi soir au dimanche après midi) et biensur les vac ^^.
Mon level,... et bien je sais pas trop, je crois que je suis un gros naab et je sais pas pourquoi je viens poster ma candidature.. Non je lol -_-", je pense que je suis LOW+- je sais pas trop trop. J'ai pas eu de team toujours en solo, mais j'ai fait pas mal de 1vs1 ^^ (et j'ai perdu aussi quelque fois,... bon d'accord peut être un peu plus ^^ lol).
Comment je vous connais ? et bin... je vous connais parce que je vous connais voila quoi,.. a oui par les serveurs des bob j'ai connu Fitzael, Ashen, Akira, flo^^, Gfx,......
Beh la Dream Team parce que, et bien y a des gens que je connaient, et vous êtes quand même un bonne team qui se prends pas la tête (enfin j'espère ^^).
Je kiff le FAMAS (mais il est trop lourd...), mais sinnon j'aime bien le M4, le "Bullpup" (je le trouve jolie) ^^ et j'aime bien les pompes. Pour les terro, les duals je kiff trop, et l'AK voila ^^
J'aime bien de_dust2, et simpsons house.

Pseudo : KiwiDisponibilité (jours/heures/et temps de connexion moyen) : Mercredi, week end + les vacances
Level approximatif : naab ----

Expérience (Teams précédentes) : /

Comment nous connais-tu ? : Par les gens de votre team -_- ( ps : j'en ai marre de répétai-_-"")

Pourquoi DreamTeam ? Eh bien bonne team qui se prends pas la tête

Arme préférée et pourquoi ? M4, Ak, FAMAS, bullpup, duals + pompe

Map FFA Préférée et pourquoi ? de_dust2 + simpsons house

E-mail : kev.31.car@hotmail.fr

Steam Ami  : kev31car

Autre chose à dire : ouep BSXXX et vive le STAAADEEE (TOULOUSAINNN) ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

moi je suis pour son intégration dans la team il a un bonne ésprit et niveau jeu il a déjà fait une war avec moi et il est pas mal donc je vote oui ^^ Okay

demone
Capitaine

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Bonne candidature pour moi et comme j te connais  , c'est OK Mr. Green Okay

Death
Privé

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Bon alors moi je vote .... Oui !! Tout dabord parce que mon fruit préféré c'est le kiwi et ensuite je sais pas mdr bon voilà moi je suis pour bienvenue à toi si tu entres dans Dream Team =D

Kiwi
Conscrit

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Oh c'est mignon, Death il m'aime ^^ (le kiwi) et ben moi aussi je t'aime Death ^^

Ps : pour les modo : ne m'engueler pas s'il vous plait pour ce message, c'est pas duflood c'est juste l'expression de mes sentiments -_-"

dylan
Conscrit

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

ben moi meme jai été recruter il n'y a pas longtemps  dans la team mai jai jouer pas male de temps avec euh  cest pour sa que javai decider de venire dans la team  ce qui fai que j'ai jouer quelque fois avec toà   et je trouve que tu as un bon niveau de  jeu , tu est sympas et ta presentation est perfect Okay  alors les gars moi je vote Bannir  nah lool  cest oui pour moà

MSN Skype
Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

pour

MSN
flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

bon kiwi tu n'a plus qu'a attendre les validations ou pas d'au moin un leadeur j'éspere pour toi que sa va alle vite

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Met le tag avec un petit t* à la fin car le temps que fitzael et propre reviennent à la vie  Okay

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada Répondre en citant

Je suis là Smile
C'est bon kiwi t'es dans la team Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Ptit Kiwi=>I want to be recruited=>quero ser recrutada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006