Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arret de CSS ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Bon ben voila les mek je suis désolé mais je vais devoir arrêter CSS pendant un moment car j'ai tout d'abord une copine a rassurer (elle commençait a dire que je préférai jouer a CS que d'être avec elle xD) des parents a calmer mais aussi des notes a augmenter mouarf mouarf même si c pas catastrophique voila j'aimerai bien avoir un bon bac et pas juste 10 ^^
Donc bn je pense que je jouerai quand même de temps en temps en vacances puis tetre je reprendrai un peu après le bac qui sait Very Happy
En tout cas j'espère que vous allez pas me virer tout de suite de la team au cas ou je revienne dans quelque temps ..
Je vous dis bonne chance a Tous vous allez quand même me manquer Evil or Very Mad
Je sais que vous deviendrez une super Team vous êtes très bien parti pour
A très bientôt j'espère les gens. GL et HF Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Ashennnnnnnnnnnnnnn  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Sad
Enfin t'as des bonnes raisons, faut pas oublier que css c'est un jeu ! Okay
Et t'inquiète pas la date de validité de ta candidature est valable jusqu'au 17/03/2050 Mr. Green

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Mdr j'ai jusqu'a 2050 ca me rassure =D Je passerai de temps en temps sur le forum quand meme pour m'informer  Very Happy

demone
Capitaine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

aller bonen chance a toi ! Tu a interet a réussir alors Okay Mr. Green
Moi aussi je devrais faire sa, mais on verra pou le moment je reflechi Neutral

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

MDr c'est vrai qu'il faut d'abord pensé a ses études ami etc... avant css Smile

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Oublie pas la copine  Very Happy

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Oauii ba moi en ce moment calme plat ( dailleur c pour sa jme suis rmis a css xD )

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Mdr t'avais arreter a cause de ta copine ? Moi j'avoue que c'est en grande partie pour elle ... Et oui les gars ne tombez pas amoureux sinon voila ce qui vous attend mdr  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

tu nous manque , vivement que tu vienne voir tes amoureux de temps en temps sur le serv Smile

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Ah vi vi c'est vrai que CSS c'est quand meme bien  Very Happy

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

je traduis ce qu'a dit fitzael "vivement que je puisse encore baisser ton pantalon et introduire ton penis dans ma cavité buccale"
Lèche-cul va !

MSN
Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

Ho non mon ashen bon j'atendrais ton retour avec impatience. Il est vrai que cs ou gonzesse a vous de choisir^^ c 'est en partit pour ca que je suis pas sur css  tout le week
VIVE LES MEUF^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Arret de CSS ... Répondre en citant

La je suis en plein dans mes dossiers pour l'année prochaine et me manque plus qu'a faire mes lettres de motivation (bon j'en ai 2 a faire ca va mais je vais devoir les recopier 3 fois chacune gné)
J'espere que a team va bien et que quand je reviendrai vous serez tous meileur que moi Very Happy (ce qui pour le moment n'est pas le cas AHAHAHAH Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Arret de CSS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006