Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scandalisé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Voilà j'ai eu mon bulletin (carnet de résultats scolaires pour les français ^^ ).
Mes parents sont pas satisfaits du tout ..
Donc je vais très certainement être beaucoup moins connectés ces prochains jours, voir semaines...
Pourquoi le titre de mon post est "Scandalisé" ? Car j'ai eu des bons points en +
Look at this :

Religion : 72.5
Français : 42
Histoire : 70
Geographie : 97
Mathématiques : 66
Anglais : 73
Sciences : 71
Economie : 61.5

Vous trouvez normal que je sois puni pour 1 échec et avec des points pareils ?
Pff ils me soulent trop ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

c'est sur combien ?

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Si c'est sur 100 moi je te félicite  xD

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

C'est sur 100 je serais dégouter à ta place juste pour un écheque c'est abuzer 

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Oui c'est sur 100 ..
Enfin sur le moment j'ai été très "désagréable" avec ma mère, c'est peut être pour ça que la sentance est si lourde, mais le contact redevient meilleur, ça devrait mieux se passer ( enfin j'espère Sad )

MSN
Greg
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Jte plains Max. Moi je l'ai pas encore reçu mais ça va bientôt arriver.

Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Moi a l'école j'avais 8 de moyenne général (c'est sur 20^^) et ba j'ai jamais été puni ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

'ti con va ! Mr. Green

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

moi javais 6/20 de moyenne et jai eu BAc Scientifique avec mention Bien Smile

Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Ta vu fitzael on est les plus intelligent Okay

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

bon j'ai un petit probleme j'ai max lebiker que vous connaisser tous sûrement qui vien de me contacter, et il vien de me dire que el rec l'avais hacker alors j'ai demander a gfx et il me dit que tout est arranger,alors moi je concidère que c'est pas normal de hacker des gens que tu connais ou pas donc je pense que el rec na pas la place dans une team ,car si il est capable de hacker des potes nous il peut très bien le faire moi hier el rec me dit qu'il voulais hacker je pensais qu'il deconné mais je vois que non alors Bannir  !!
et si jamais vous n'etes pas d'accord avec moi je pense que je n'ets pas la place dans cette team

demone
Capitaine

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

floo je suis d'accord avec toi car je suis desoler je n'accepte pas les gens qui hack , et en plus qui me demander oui aller stp fait venir un gars que tu connais pas sur le serveur  pour que j'essaie de le hacker si non je desinstal Css demain !

Serieu c'est du n'importe quoi ....

Bannir .. et don moi aussi je trouve que El'rec n'a plus sa place par mi nous meme si c'est un bon joueur.

désole je dit se que je pense.

Death
Privé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Et bien moi .. je pense exactement pareil que akira et flo j'ai rien d'autre à dire à part Bannir

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Mais les mecs il a rendue le compte s'est preuve qu'il ne voulaispas vraiment le HACK donc je vois pas pourquoi faudrait le virée pour quelque chose qui c'est bien fini ....

Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Scandalisé Répondre en citant

Bon j'explique ce qui c'est passer:
- lebiker est un ami tres proche ( c'est moi qui l'ai mit a css^^) jai recu un texto en rentrant du taff comme quoi il avait perdu l'acces a son compte et qu'il avait vu le pseudo el'rec dessus. Donc aussitot le net j'ai été voir el'rec et après vérification c'était bien le compte de lebiker donc naturellement el'rec l'a rendue preuve deja qu'il est respectueux si vraiment il sans foutait il n'aurais pas rendu le compte de plus c'était un ami a el'rec qui avait hacker pour lui bon ca ne ce fait pas je sais mais je pense que el'rec a retenue la lecon preuve de il s'est acheter css donc voilà, moi je ne pense pas qu'il y ait besoin de le virer tant qu'il a comprit ce quil a fait Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Scandalisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006