Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De nouvelle suggestion ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Suggestions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je sais que cela ne fait que quelques jours que je suis dans la Team mais étant depuis longtemps dans le monde de CSS, je pense que je peut vous apportez plusieurs réglages qui seront utiles a la Team !

Voila, premièrement une véritable Team doit avoir un site web pour montrer sa propre identité !
Je peut vous faire un site sous la forme du nuked-klan ( utilitaire pour faire des sites rapidement ), étant doué dans le domaine du web et particuliairement dans celui du nuked-klan ( modérateur sur: classik-nk.com ) je peut faire un site pour la team !
D'ailleur hier soir me faisant chiez j'ai commencé =D --->  http://dreamteam-css.c.la/  <----  ,, Alors ?!! Smile

Secondement, j'ai vus que vous prenez vos serveurs sur NITROSERV ,, et bien en mes connaissances le rapport qualité prix de ces serveurs sont extrement "pourri" Smile
Je vous conseil des serveurs tels que REDLINE qui eux touchent extrement bien ,, enfin pour les serveurs fun vous pouvez rester sous NITROSERV ,, mais pour le serveur war je vous conseil radicalement REDLINE ( de plus je config les servs en mode pgm Razz )

Voila sinon je vois que dans cette Team il y a une bonne entente et que les gens participent assez bien Smile

Mettez des réponses claires !
Merci a tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Toutes tes propositions me paraissent bonnes, sauf deux points :
- Ton site est vraiment très bien fait pour un début, et il est très beau, design. Ce qui m'embête, c'est que si on a un nouveau site, cela veut dire nouveau forum :s  Moi ça m'arrange pas trop étant donné que le forum est bien vivant, actif, et qu'on a déjà posté pas mal de messages. ( Un truc à savoir sur moi : les messages et mon rank, c'est sacré xD )
- Et pour le server il faut que tu t'arranges avec gfx.

MSN
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Et bien le forum on peut le laisser Smile
J'ai juste a mettre un lien vers ce forum au lieu de celui de base que j'ai fait Wink

EDIT:

Voila c'est fait =)

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

faudrait que jpotasse le sujet propre mais il me semble que je peux éventuellement upload la base de donnée du forum pour l'implanter dans un nouveau forum sur le site .. afaire a suivre

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

ok merci 

MSN
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Je ne pense pas que tu peut car c'est un forum gratuit et donc tu ne peux pas faire beaucoup de chose , la base de donnée doit être protéger je pense !
Et puis rien de mieux que du renouveau enfin c'est mon avi ( car le design n'est pas trres beau :p )

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Le nouveaux site est vraiment bien je dirai de changer perso ...

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

...et on peut l'arranger encore mieux Smile

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Ok mais comme j'ai déjà dis ça me fait mal au coeur d'abandonner ce forum.. Je l'ai créé avec amour ( Embarassed ) [ et mes messages et mon rank, c'est sacré xD]

MSN
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Mais sa c'est pas rav' ton rank, pense a une nouvelle image, une vraie team avec son propre site et tout !
Pour bien commencer il faut au moins sa je dit car le design doit compter,, enfin pour moi sa compte beaucoup car la le forum =/
Réfléchie bien Okay

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Tous à fait daccord avec lui  Okay

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Merci bien  Embarassed

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

OUé mé .. xD
Je suis à 134 messages là xD
Ca me fait mal au coeur de tout recommencer Sad
Pour le moment c'est un plaisir de venir voir toutes les heures sur le forum les news et répondre à chacun des messages, mais si je devais tout recommencer ça va me faire chi** et j'écrirai 2-3 messages maximum .. Sad

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

tes vraiment un geek tu joue toujours pour le ranking ... !!!!  Bannir Bannir Bannir

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: De nouvelle suggestion ! Répondre en citant

Mdr osef du rank c'est pas le plus important, en tout cas moins que de montrer une belle image a la Team Smile
A mon avis il faudrait faire un vote Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: De nouvelle suggestion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Suggestions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006