Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ! [Recruté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Voila je poste ma demande de recrutement =)

Je joue sous le pseudo GregoS, j'ai 17 ans et je joue depuis 2 ans a Css ( avec quelques poses ) !
J'étais l'ancien Leader de la Team Extension avec laquelle nous étions bien classé niveau ESL !
Sinon maintenant je recherche une Team plus fun pour me redonner un peut de plaisir a jouer Smile

Voila je peut également vous aidez dans le niveau du forum, mais je peut également vous faire un site personnalisé pour la Team.
Je m'y connait assez on va dire Smile

Merci de votre réponse !

Me contacter:

Steam: gregosdu17
Mail: alla.greg@free.fr
Msn: gregosdu17@msn.com

Cordialement, GregoS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Comme c'est moi qui l'ai recruté et qui lui ai demandé si il voulait intégrer la team car il a un tres bon niveau J'ai envie de dire : NEED ^^

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Laughing

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

J'ai eu un petit aperçu et il a l'air d'être vraiment très bon.
En plus il a envie de s'investir, que demander de plus ? Mr. Green
Pour Okay