Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ! [Recruté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Voila je poste ma demande de recrutement =)

Je joue sous le pseudo GregoS, j'ai 17 ans et je joue depuis 2 ans a Css ( avec quelques poses ) !
J'étais l'ancien Leader de la Team Extension avec laquelle nous étions bien classé niveau ESL !
Sinon maintenant je recherche une Team plus fun pour me redonner un peut de plaisir a jouer Smile

Voila je peut également vous aidez dans le niveau du forum, mais je peut également vous faire un site personnalisé pour la Team.
Je m'y connait assez on va dire Smile

Merci de votre réponse !

Me contacter:

Steam: gregosdu17
Mail: alla.greg@free.fr
Msn: gregosdu17@msn.com

Cordialement, GregoS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Comme c'est moi qui l'ai recruté et qui lui ai demandé si il voulait intégrer la team car il a un tres bon niveau J'ai envie de dire : NEED ^^

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Laughing

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

J'ai eu un petit aperçu et il a l'air d'être vraiment très bon.
En plus il a envie de s'investir, que demander de plus ? Mr. Green
Pour Okay

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Gros pour je sens que lui et moi  Embarassed Mr. Green

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

moi je lance un gros pour si ashen dit que tu est fort j'ai toute confiance et je vais faire la même remarque que les autres tu a l'air de vraiment vouloir te donner a fond donc sa sera un grand oui!!!! Very Happy

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Merci a vous Smile
Bon je vais en cours moi :p
Bonne journée =)

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

fait gaffe je crois que gfx a un petit faible pour toi Smile je donne mon accord pour un test , contacte moi vite par steam : Fitzael90 pour envisager un test en train ou en match

Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

A ton avi, plus fort que ma femme? xD

===> moi je suis pour xD

MSN
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Mdr en tout cas c'est bien je vois qu'il y a de la participation ici Smile
Je t'ajoute Wink

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Je crois que le test ne sera pas nécéssaire fitz xD
Ya pas mal de gens qui ont joué avec lui sur nos serv, et j'ai que des bon échos !
Je l'ai vu personnellement pendant 5min, et ces quelques minutes ont suffit pour me donner l'envie de le recruter.
En plus, avant même d'être recruté il est déjà "Privé" (10messages), c'est mieux gradé que certains membres qui sont là depuis bien longtemps.
Enorme POUR de ma part encore Okay

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE , ON SE CAPTE BIENTOT POUR TEST EN MATCH POUR VERFIFIER SI TON SKILL INDIVIDUEL EST A LA HAUTEUR DE TON TEAMPLAY :

TU PEUX D'ORS ET DEJA METTRE LE TAG ET FAIRE SUIVRE TON PSEUDO DE LA MENTION *t JUSQU'A PROBATION DE MR PROPRE OU MOI MEME (c'est à dire Dieu Smile )

demone
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Gros pour aussi Okay bonne chance

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Ok sa marche merci a tous Smile
J'espère pas vous décevoir :p

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté] Répondre en citant

Fitz, je rêve ou tu te nommes Dieu ? XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ! [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006