Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de GregoS ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Voila, je m'appelle Grégory, j'ai 17 ans bientôt Smile et je joue a Css depuis 2 ans !
J'étais l'ancien Leaders de la Team Extension ( Pour ceux qui connaisse Smile ), nous étions bien classé esl etc ... mais maintenant je cherche plus une Team Fun que la compétition Very Happy
Sinon a par sa, je maitrise un peut le graphisme et je suis le pro du nuked klan ( pour faire des sites Smile ) et comme je vois que vous n'en n'avais pas je peut peut etre vous aidez pour ça aussi Smile

Voila merci a tous et bonne continuation <3

GregoS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

En tout cas t'as l'air d'etre uelqu'un de sérieux avec un haut niveau et qui veut bien s'investir dans une Team. Ca fait plaisir
Puis j'ai vu que tu maitrisais assez bien le scoot. Il y en a beaucoup qui le maitrise a peu pres pas mal mais la c'est plus que ca Wink Tu m'as mis cher tout a l'h j'avoue Evil or Very Mad

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Lol Razz
Oui mais j'étais pas échauffer en plus Smile
Nan mais j'aime bien le scoot moi Smile

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant