Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de GregoS ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Voila, je m'appelle Grégory, j'ai 17 ans bientôt Smile et je joue a Css depuis 2 ans !
J'étais l'ancien Leaders de la Team Extension ( Pour ceux qui connaisse Smile ), nous étions bien classé esl etc ... mais maintenant je cherche plus une Team Fun que la compétition Very Happy
Sinon a par sa, je maitrise un peut le graphisme et je suis le pro du nuked klan ( pour faire des sites Smile ) et comme je vois que vous n'en n'avais pas je peut peut etre vous aidez pour ça aussi Smile

Voila merci a tous et bonne continuation <3

GregoS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

En tout cas t'as l'air d'etre uelqu'un de sérieux avec un haut niveau et qui veut bien s'investir dans une Team. Ca fait plaisir
Puis j'ai vu que tu maitrisais assez bien le scoot. Il y en a beaucoup qui le maitrise a peu pres pas mal mais la c'est plus que ca Wink Tu m'as mis cher tout a l'h j'avoue Evil or Very Mad

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Lol Razz
Oui mais j'étais pas échauffer en plus Smile
Nan mais j'aime bien le scoot moi Smile

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

héhé toi et moi avec le graphisme on pouras allé loin mais je suis plus fort  Evil or Very Mad Mr. Green

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Mdr ok ok :p
On verra sa alors Okay

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Mdr ca sent le duel de grapheur. Au moins ca veut dire qu'on aura tosde tres beaux tag ? =D =D =D  Very Happy   Very Happy   Very Happy

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Mdr qui c'est Smile

MSN
durex
Colonel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

mdr quand ta commence a parle du scoot je pense que tu parler du scoot a 2 roue (drole d'effet sur moi mon kine)

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Mdr retourne voir ta capote toi =D

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
durex
Colonel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

au scoot je vous bouffe tout les 2^^

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

non JE vous bouffe Mr. Green

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

moi jvous own a l'aka so ... shoot the Fucker

GregoS
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Pas sur =)

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de GregoS ! Répondre en citant

Moi je vous pouned au Glock Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de GregoS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006