Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement [Recruté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

mon pseudo c babar

je sui disponible apré les cour (environ a 5 h ) juska 21 tou les jour et 22h un week and sur deu

je sui low + a mid - kan je sui cho

mes team précédente heu ? als ya les pw4,sNk,e gaming... et dotre je men souvien pu a force xd

je vou coné grace a fitzael

pk dream team ? car vou aver lair dune team serieuse et bonne ambience

arme prefér ak ( un balle dan la tete sufiit pour tué ) m4  ac le silencieu ( pour pa etre repéré facilemetn) awp ( arme de war ) et piou piou

map ffa préféré ? de_prod jlador

e mail : merlinscal23@hotmail.fr

steam ami : merlinscal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

+1 +1 +1 +1
Encore dans la meme teamp que moi Babar ? Tu me poursuis ou quoi =D

[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

Mdr Oué jte cOlle a cul mOii (L'

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

Moi je serai pour quand il y aura un petit effort en orthographe, pcq ça fait mal aux yeux Sad

MSN
[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

xd ben cela peut s'aranger jeune homme mais en dicteé je n'ai que 8 de moyenne lol donc voila

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

Je dirais oui aussi  Wink

[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

merci (L'

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

t'inquiètes, c'est pas notre premier critère de recrutement mais ça serait bien si la lecture de tes messages soit un plaisir et pas une torture visuelle, tu comprends ? ^^

MSN
[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

XD Oué je cOmpren mais bon je vaiis éssayé d'écrire les mots en entiers mes pour les acoords et tout faut pas y compte =)

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

hahahaha loool C'est bien mieux le micro  Mort de Rire

[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

j'avoue  XD Smile

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

ps: accepte moi sur steam  Okay

[B]abar
Sergent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

ok =)

MSN
demone
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

aller moi je suis pour Okay

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté] Répondre en citant

je suis pour aussi je trouve qu'il a un bon fond et puis il est assé marrent mais attention a pas trop me tuer xD Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006