Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nitrobox ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Bon juste pour vous dire que un Nitrobox coute pour 1 mois 59.99 ce qui veux dire que avec ca on peux crée autant de serveur qu'on veux temps qu'on dépasse pas 70 Slot ce qui me parait bien si la team continue à ce developper Okay  

Ps: Pour les Bob c'est la meme chose sauf qu'il sont chez OVH pour info ... 

Ce n'est que pour informations  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Ce mois ci on a déjà payer la nitro box ?
Pcq si on l'a déjà on peut aggrandir les slots du GG et du FFA !
Ou on peut crééer un autre serv, mais c'est du travail en plus, et j'en vois pas trop l'utilité Sad

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

on va attendre la fin des serveurs et on envisagera la NITROBOX pour le mois suivant .

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Ok !
Faudrait populariser nos servers, mais comment ? Sans faire de pub sur les autres servers et se faire ban biensur Mr. Green

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Non on as 2 serveurs louer pas de nitrobox .... ok Fitzael Ben faut faire de la pub dés qu'il n'y a plus de admin on fait de là pub je vais essayer de voir  si des site existe pour ce genre de truc .... Wink

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

par contre avec la nitrobox on crée des serv publics ou private ?

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Publics 

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

cool Smile

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

on pourrai faire :

30 slots GG
14 slots war =44 comme sa on peut mettre la source qu'on attend toujours
26 slots deathmatch =70

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

En tick 100 on as droit as 50 slot mais il existe de meilleur sitee je vous dirais quoi  Okay

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Avec 50slot on peut faire 18gg, 14ffa et 18dm.
Mais si nos server gg et ffa sont déjà bien connu et bien remplis, c'est cool. Le deathmatch on verra après, qd nos servs seront populaire.

Et niveau pub, strictement interdit de faire de la pub ou de recruter sur les servers BOB, on a déjà eu assez d'ennui, et je me suis démmerder pour tout arranger, respectez mon "travail".

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

Perso faut déjà commencer par ses ami Steam ou alors je me suis dit crée un compte steam on rajout des gens de partous on rajout tous le monde une fois que il nous on accepter on leur envoie le serv ou pour nous rejoindre sa peut-etre bénéfique non ?

demone
Capitaine

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

moi j'ai deja poster a tout mes amis l'id du serveur donc je pense que des gens vons venir enfin j'espere.

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

J'ai remarquer une affluence sur le server gg en particulier de tous des joueurs connus comme Razor, Bogoss, et d'autres personnes dont je me rappelle plus le nom.
Donc ça a l'air bénéfique akira ton idée Smile

Par contre gfx, ça fait un peu boulet de rajouter tlm comme ça xD. Ils vont nous prendre pour des tocards Wink
C'est mieux de se faire contact d'ami en ami, je parle des ami que l'on connaît biensûr xD

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: Nitrobox Répondre en citant

donc tu l'envoie a personne propre si j'ai compris ta logique ... OWNED !!! MOUAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Nitrobox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006