Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan
Conscrit

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ben voile je mapelle dylan je suis dispo pr jouer presque tout les jours en soirée mon lvl de jeu est low + mon add msn : dylan7895@hotmail.com  mon arme préféré m4 , ma map prefere texture vs1 , jai connu votre team grace a  gfx^ jai jouer klk pars avec des membre de votre team et je les trouve sympas et il jouent  super bien alors je vous demande de bien vouloir maccepter dans votre team merci encore . dylan .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durex
Colonel

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi dylan il me semble te connaitre et si tu est bien cette personne tu a mon pour a voir avec les autre bonne chance a toi

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut dylan ça sera aux admin de voir ça  Okay

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

il faut d'abord que je fasse un point avec propre pour les effectifs , nous  te donnerons une réponse ensuite , ta map préférée est une texture , joue tu aussi en FFA ?

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Entrer dans une team si tu joues que en GG (merci Fitz ^^) ca sert a rien mdr. Faut war si t'es dans une team =D

Dernière édition par Ashen le Mar 24 Mar - 20:03 (2009); édité 1 fois
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

heu tu te rend compte de la connerie que tu viens d'écrire ash ?

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

xD
Il voulait sûrement dire "si tu joues que en gg "

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ouai enfin au bout du compte sa fait une grosse connerie

dylan
Conscrit

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ffa ==> ?  oui mes map preferer sont les texture et les map gun game ke vous joue tout le tps je joue asser souvent avec  des membre de votre team  et jaime asser bien pr parler de war ben fo deja ke japrenne et tout je jouait ya loooogtmeps sur 1.6 puis  javai arreter jai reprit ya  1 moi ou 2 c pour sa ke je ne joue pas enormement bien la Sad  mé merci de votre decision meme si je ne pourrai pas rentre je comprendrai , il serai possible que lon me mette en teste ?

MSN Skype
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

STP, d'abord essaie de parler mieux, avec des points et des virgules, histoire qu'on comprenne quelque chose.
FFA c'est le mode de jeu normal, comme quand on joue en war.
On a un server FFA où tu peux venir nous montrer ton skill, et là on verra si tu peux rentrer on pas dans la team.

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je lui filerai l'ip apres 

dylan
Conscrit

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon
 ben d'accord je vai faire en sorte de mieu me faire comprendre dsl encore alors , merci gfx pour l'ip

MSN Skype
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voilà ton dernier message est nettement plus compréhensible.
Edite ton premier message et suis la "marche à suivre" .
On te testera au plus vite pour voir si t'es dans la Dream Team ou pas Okay

EDIT : Premier aperçu aujourd'hui. Ca me paraît pas trop mal, mais je reste sur ma faim, j'aimerai bien te revoir jouer encore avant de dire si t'es in ou out
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006