Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature flo^^69 [recruté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Candidature flo^^69 [recruté] Répondre en citant

bonjours a tous alors je me présente pour un petit recrutement mon pseudo flo^^69  
je suis disponibles tout les soirs ,week-end  et mercredi après-midi
 je pense être low+ avec mon auto noob xD
je joue depuis 6mois
je suis allé dans la team nbk j'ai fait pas mal de war avec des amis avant et j'ai fait 2war avec vous déjà
et je vous connais de bob 2 sur le gun game et certain de nbk et de la team bob  
mon arme préféré c'est l'auto noob avec le compact et le p.m
 mon e-mail florian_berthelot@hotmail.fr
et rien d'autres a dire appart g g encore pour la petite war contre les vétérans Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Candidature flo^^69 [recruté] Répondre en citant

Pour moi c'est oui car il est plus présent avec nous que certains de nos membres , il n'a pas hésité a war avec nous quand on en avait besoin et son niveau de jeu nous correspond ,

C'est donc avec plaisir que je valide ta candidature sans test car tu as pour ma part , déja été testé

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature flo^^69 [recruté] Répondre en citant

J'approuve aussi Smile

MSN
jeronimo
Caporal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature flo^^69 [recruté] Répondre en citant

j'aprouve meme si c'est un lyonnais^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature flo^^69 [recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006