Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line Up [7] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Wars -> Line up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Après avoir fait quelque war, et pu constater l'activité de chacun, je propose ceci :

Fitzael - Akira - Propre - GFX - El'Rec - Flo69 - DistemArk -

Il reste :
Roukain, Durex, Homer, Grobin, Jeronimo.

Je ne les ai pas intégrer dans mon "essai" de line up car :
Soit :
-Level inconnu ? ( à tester )
-N'est pas là lors des trainings, ou pas co qd on need last.

Ceux qui n'ont pas encore été test en ffa sont prié de venir plus souvent sur notre server, mnt qu'on en a un Smile

Cependant, vous ne serez pas écarter des wars. C'est rare qd tout les membres de la line up sont co en même temps, donc on aura souvent besoin de vous Smile

Qd les personnes citées auront été testée, on pourra réenvisager la première line up ou en crééer une deuxième.

J'attends vos suggestions / remarques / questions , et évitez tout post inutile ou hors sujet SVP.
Merci.

Dernière édition par MrPropre le Mar 31 Mar - 20:49 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Renarde ne fera jamais de war, ca sera toujour moi ^^

MSN
demone
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

OUi pour l'instant, comme tu dit on a fait quelque war et on vien bien meme pour nous de la 1 er line up que il faut encore Beaucoup s'entrainer ety faire sdezs Strat . Donc essayer de venir le plus souvant sur le FFa , vous inquieter pas on envisage quand meme pour un serveur gungame.

Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

J'ai fait un carnage sur la war de cette aprem ^^

MSN
el-rec
Sergent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

C'est normal qu'il y a 6 dans la line up ?

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Oui car c'est rare qu'on est tous connecté en même temps Okay
Mnt on est même 7, j'ai rajouté Distem.

MSN
Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Heu a chaque fois qu'il y a une war, on me dit que c full et ca fait deja 1 semaine -_-

MSN
el-rec
Sergent

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

A 7 Lol =) c pas mal Smile

Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

En même temps roukain on te voit pas souvent que ce soit pour train ou autre donc normal que tu ne war pas , c'est comme un sport , tu t'entraine pas tu fait pas les matchs 

Roukain
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

tu te fiche de moi la? jsuis tout le temps conecter sur steam c que je suis devant mon pc -_-

MSN
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Je vois tout le temps renarde qui joue avec nous mais toi t'es jamais là ..

MSN
Distem-Ark
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Yeah bon en tout cas moi ce que je propose c'est que des fois au lieu de chercher des war on devrais faire des entrainements j'ai quelque strat que je pourrais devoillé (ca fait style de dire ca^^) et aussi permettre de voir ce qu'il colle pas lors des match. Alors qui est d'accord avec mes propos (encore un mot style^^)

Dernière édition par Distem-Ark le Mer 1 Avr - 21:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Moi ( ce mot est stylé lorsqu'il me désigne xD .. Ouais je suis modeste je sais .. ) je suis totalement d'accord Smile

MSN
Greg
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

Jsuis d'accord aussi

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Line Up [7] Répondre en citant

de même
et je propose même que distem nous coach pendant toutes les wars ou il sera là car il a de très bonne strats sur toutes les maps ou l'on se fait tuer d'habitude voilà 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Line Up [7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Wars -> Line up Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006