Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M4 - Avec ou sans silencieux ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M4 - Avec ou sans silencieu ?
Avec
70%
 70%  [ 7 ]
Sans
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Je voulais avoir votre avis sur la m4.
En war je me demande si je devrais pas mettre le silencieu pour être plus discret .. Mais sans silencieux c'est plus puissant =(
Vous pouvez m'aider ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

adepte de la Ak47 je ne peux que te dire sans , moins precis mais tire plus fort , tu compense le manque de vitesse de l'ak par une moins bonne précision du m4

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Ok mais niveau discretion du silencieu, faut en tenir compte ou c'est négligeable ?

MSN
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

jsai pas trop jaime pas la m4

durex
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

la m4 je skoite le silencieux avec a part quand j'ai pas le temp de l'installer tu perd pas enormement de puissance et ta une bonne discretion apres c'est toi qui voit

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Bon ben moi j'avoue    Pour moi M4 sans silencieux je ne peux pas. Moi je prend M4 et A4 c'est pour faire des one de loin ou faire des full quand je suis surpris et qu'il y a beaucoup de monde. Le silencieux ne m'a jamais gêner en therme de puissance et la précision est pour ma part largement mieu et en plus c'est discret on ne t'entend pas de loin tu gardes l'effet de surprise
Apres c'est chacun sa facon de jouer ^^

flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

moi je dit sans le silencieux avec je trouve que c'est vraiment pourri mais je crois que sa vien du son qu'il produit  et puis vous savez tous très bien tout comme moi que se n'est pas une arme terrible je vous laisse deviné l'arme a laquelle je l'oppose (auto......)qui fait un bien meilleur bruit et qui est plus precis mais plus lourd 

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

si j'étais dois je vanterai pas trop ton auto noob Mr. Green Je t'ai mis une balle placé entre l'hémisphère droit et la cavité buccale de ta tête hier avec mon m4 Twisted Evil

MSN
jeronimo
Caporal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Tu viens de dire une ENORMITE Jeronimo ...
L'auto noob précis ? Laisse moi rire je suis bien plus précis a la M4  et   AVEC   mon silencieux  ^^

durex
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

idem auto  noob meme pour tire une vache tu la loupe mdr

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Mais lool non mais le pire c'est l'awp quand tu marches ... Desfois tu tires derriere xD mdr

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
flo^^69
Sergent

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:13 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

bon voilà je part un week end et direct sa insultes mon auto noob vous avez vraiment pas honte et puis akira si tu parles de la seule balle que tu a pu me mettre sur les  rooste que je t'est infliger sur de-dust oui j'avoue très belle mais bon si tu veut que je te rappelle toutes les balles que tu a prise tu va surement souffrir et au faites pas mal le coup de la vache propre Laughing

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ? Répondre en citant

Le coup de la vache ? Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: M4 - Avec ou sans silencieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006