Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trainings ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitzael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

si on veux palier aux faibles résultats de ces dernières war il va falloir s'entrainer un peu sur autre chosee que du gg , maintenant qu'on a le serveur , ça va être plus simple , indiquez vos disponibilités de la semaine sur ce post pour qu'on puisse définir des horaires d'entrainement.

pour ma part , je suis disponible tous les jours de la semaine et les mardi et jeudi soirs

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

Moi je suis disponible le vendredi soir et le samedi soir + Quand j'ai pas de devoirs: le soir mais jusque 21H00.

demone
Capitaine

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

je suis dispo tous les jours sauf si boulot pour l'ecole , le week ma femme vien chez moi donc sa depand d'elle.

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

moi dispo tout les soirs sauf lundi et mercredi(22h30maxi)

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

Ben moi samedi soir c'est tendu, soit j'ai fete, soit je suis chez ma copine.
Apres les soirs en semaine il devrait pas y avoir de probleme a part quand j'ai un gros DS de prévu ou voila mais bon ^^
(vive la Terminale et les DS de 4h le samedi matin ='( )

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

En fait, on train dès qu'on va sur notre serv ffa Mr. Green
Pas besoin d'organiser de grandes choses, suffit de play sur notre serv ( il sert à ça non ? ^^ ). Mnt on peu se rassembler de temps en temps pour élaborer des strats, ya pas de pb Smile
Mais les réflexs et le skill, ça vient en jouant, la théorie c'est secondaire Okay

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

Confused D'ailleur en ce qui concerne les Réflexes Mr Propre, je persiste a de que Ils sont lus important en FFA qu'en GG.
Si t'es bon sans avoir de strat et que tu joues contre des moyens qui ont des strats tu as de grandes chances de perdre ...
La théorie n'est peut etre pas si secondaire que ca

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

Boarf ..
Perso, j'ai encore jamais appliquer de strat et je me suis jamais fait retourné pour autant.. Ptet que si on en faisait je verra la différence Question

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

Je pense

demone
Capitaine

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Trainings Répondre en citant

clair sans strats on va se faire retourne plus tard .. on mettera meme pas une round, j'ai deja aassister a des lan et serieu si tu connais pas de strats  sa sert a rien de war quand on est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Trainings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006