Dream Team CSS Index du Forum
Dream Team CSS
La Dream Team de CSS

Dream Team CSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur créé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

le serveur à éte crée les mec pour être admin ça reste la même chose(voir topic "Paiement server" )   Okay

194.60.65.190:27045

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demone
Capitaine

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Okay GG GFX !!! maintenant qu on a notre serveur et qu'on va bine s'entrainer sa sera genial en war .

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Ouais c'est peinard Smile
merci à gfx, el'rec et fitzael pour leurs dons Smile
Dès que je serai chez mon père, je ferai le plein d'allopass mais pour le moment c'est pas possible Mad .

Ashen a dit qu'il ferait des gros dons aussi, on pourra ptet se payer un autre server, un gg peut être ? ^^

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Faut voir les gas on fera un vote ^^

durex
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

oh putin un GG s seré l'eclate total perso faut que je me rachete un ordinateur car le mien est portable et il date de meme pas 1 moi et il suporte pas les maap de FFa (sa crain je c'est) bref vivement mon new ordi

Ashen
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Moi je joue sur un portable et ca marche TRES BIEN. Bon faut dire qu'il a une mémoire vive extra et qu'il a une des derniere carte graphique mdr mais ca faut pas le dire ^^

durex
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

tout le monde n'a pas un ordi portable de central nucleaire xd

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

xD
Moi j'arrive à jouer avec des bots sur mon portable. Mais après 3bots ,je lag comme si j'avais pas l'adsl et que je me connectais sur le wifi du voisin de la rue à côté ( ping 2500 environ xD )

MSN
gFx^
Colonel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Hahaha mdr propre moi perso j'ai du 50 FPS sur D2 vive mon new ordie =D

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

Tu vas enfin pouvoir nous montrer de quoi t'es capable alors Okay

MSN
Ashen
Colonel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

GFX je le vois pas souvent jouer ... ? T'es occupé avec les serveurs ou c'est qu'on est pas cnnecté ensemble ? Parce que j'ai 4 allopass qui t'attendent =D

gFx^
Colonel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Serveur créé Répondre en citant

pas le temps mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Serveur créé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team CSS Index du Forum -> Le bar à Ricard -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006